FAQ - Foire aux questions et réponses

Livrez-vous aussi à l’étranger moyennant des frais correspondants?
Non pas pour le moment. Mais notre objectif est effectivement de pouvoir à l'avenir répondre à cette demande.

L’offre, est-elle la même chez e-beadbox que dans les magasins?
Non, elle varie. Certains articles sont vendues aussi bien dans les magasins que dans la boutique en ligne, d’autres ne sont disponibles que dans les magasins, certains uniquement en ligne.

Faut-il d’abord demander un nom d’utilisateur avant de pouvoir commander?
Non, vous pouvez simplement charger le panier, remplir le formulaire de commande et payer. Nous avons bien évidemment besoin de votre adresse de facturation, resp. votre adresse de livraison. Après avoir commandé, vous avez la possibilité d’enregistrer les données. Si vous répondez par l’affirmative vous recevrez un compte gratuit avec vos coordonnées.

Les prix sont-ils plus intéressants chez e-beadbox que ceux pratiqués dans les magasins?
Oui, vous bénéficiez de prix plus intéressants chez e-beadbox que dans les magasins.

Est-il possible de retourner la marchandise commandée en cas de non-satisfaction?
Conformément à nos CGV, il n'y a, en principe, pas de droit de retour.

Y a-t-il une valeur minimale de commande?
Non, il n’y a pas de valeur minimale de commande. Les petites commandes sont également bienvenues.

Est-il possible d’acheter aussi des perles à l'unité?
Non, pas chez e-beadbox. Mais vous pouvez, bien entendu, acheter des perles à l'unité dans nos magasins.

Peut-on aussi commander si l'on ne dispose pas d’une carte de crédit?
Oui, nous livrons également contre

  • facture
  • remboursement.
  • Les frais d’un montant de CHF 18,00 seront facturés en sus.
  • E-Finance de Postfinance sans carte de crédit, par virement et sans remboursement. Si vous disposez d’un compte Postfinance avec un accès Internet, vous pouvez tout simplement débiter vos achats en ligne de votre compte postal. Pour ce faire, sélectionnez simplement carte de crédit comme moyen de paiement et E-Finance ensuite. Lorsque vous vous enregistrez chez nous, nous vous offrons la possibilité, dès la 2e commande, d'être livré avec facture.

A quel montant s’élèvent les frais de livraison?
A partir de CHF 100,00, nous vous livrons gratuitement, en dessous de CHF 100,00 vous avez le choix entre PostPac Economy: CHF 4,00 par envoi PostPac Priority: CHF 8,00 par envoi

Quel est le délai de livraison de mes articles commandés?
L’expédition de la livraison s’effectue dans un délai de 3 jours ouvrables (lundi à vendredi) à partir de la réception de la commande. Nous mettons tout en œuvre de respecter ce délai. La livraison par PostPac Priority s’effectue alors dans un délai de 4 jours ouvrables (lundi à vendredi). La livraison par PostPac Economy s’effectue dans un délai de 6 jours ouvrables. Nous n’avons malheureusement aucune influence sur le délai de distribution de la poste.

Les indications sur la taille de l’article, se réfèrent-elles à la longueur ou à la largeur?
Les indications désignent principalement la longueur, plus exactement la longueur du trou des perles. Pour certains articles, notamment les anneaux, les indications se réfèrent à la largeur, pour les fermetures plates rondes au diamètre, pour celles qui sont carrées, à la longueur.

Que veut dire la désignation de finition «opaque» et «lustré»?
Opaque désigne l’opacité d’un matériau. Il existe, notamment pour les perles en verre, des perles transparentes et des perles «opaques». Lustré désigne une brillance avec un effet irisé.

J’ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse ici. Puis-je m’adresser directement à un de vos collaborateurs?
Oui, si vous avez des questions, des commentaires ou des demandes, veuillez vous adresser à BeadBox au numéro de téléphone 041 310 55 50. Ou contactez-nous par e-mail à l’adresse shop@beadbox.ch